D|F|I|E

Collaborateurs

Charte du collaborateur

PRIVERA m'offre sa confiance et son estime, et c'est pourquoi je souhaite contribuer à son succès global
J’accomplis mes tâches en m'orientant sur les objectifs et avec beaucoup d'engagement
Je connais mes compétences, les exploite activement et fais preuve d’initiatives
Je communique à temps et ouvertement au bon interlocuteur
Je développe constamment mes facultés et je bénéficie de soutien dans ma carrière

 

 

 

En notre qualité de société dynamique et orientée vers la croissance, nous attachons une grande importance au know-how et à la motivation de nos collaborateurs. Ils sont le pilier de notre succès à long terme. C’est cela que doit exprimer notre ligne directrice, volontairement formulée à la première personne du singulier. En tant qu’employeur, PRIVERA motive et promeut ses collaborateurs.

Nos clients sont, avec raison, extrêmement exigeants en matière de qualité. Nous avons pour mission de satisfaire au mieux leurs attentes. A cet égard, nos collaborateurs peuvent s’appuyer sur des conditions cadres et d’emploi optimales.

Les possibilités de formation continue et de développement de carrière constituent les concepts-clés auxquels nous voulons donner un contenu. L‘Académie PRIVERA assure chaque année la formation continue et ciblée des dirigeants de demain. Nous encourageons nos collaborateurs à déployer pleinement leur potentiel et nous les préparons de manière optimale à leur future fonction dirigeante. En outre, nos plus grandes succursales offrent des places d’apprentissage commercial.

Nous soutenons sans réserve nos collaborateurs dans les domaines de la formation et du perfectionnement afin de leur permettre d’être toujours en phase avec les exigences de leur métier et de comprendre les interactions avec les autres secteurs. PRIVERA dispose d’un modèle de participation aux frais très abouti et passe des accords avec les collaborateurs à même de satisfaire aussi bien leurs besoins que ceux de l’employeur.

Notre palette variée de prestations autour du secteur de l’immobilier permet d’offrir à nos collaborateurs un vaste et attrayant éventail de profils professionnels. Nous procédons régulièrement à des changements de postes à l’interne – soit sous forme de changements de fonction ou de région, soit en favorisant les possibilités déjà évoquées de promotion à des fonctions dirigeantes. Nous souhaitons développer des partenariats de longue durée avec nos collaborateurs. Pour parvenir à atteindre cet objectif de manière durable, nos dirigeants s’entretiennent plusieurs fois par an avec les membres de leur équipe et promeuvent une communication ouverte, transparente et basée sur le respect.

PRIVERA SA – Plus que de l'immobilier – www.privera.ch – E-Mail - Politique de confidentialitéAssociation suisse de l'économie immobilière SVITalaCasa - Experten für WohneigentumFilm PRIVERA SA